politique de confidentialité

Cette politique de confidentialité décrit les informations que nous recueillons auprès de vous, ce que nous faisons avec les informations et nos pratiques de sécurité des informations. Si vous avez des questions sur notre politique de confidentialité, veuillez contacter [email protected]. Dans ce document, Fresh Roasted Hosting peut être abrégé en « FRH ».

  1. Information
  2. Utilisation des informations personnellement identifiables
  3. Utilisation d'informations non personnellement identifiables
  4. Biscuits
  5. Sécurité de vos informations
  6. Confidentialité des enfants
  7. Divulgation publique
  8. Questions de préoccupation

1 – Informations

Lorsque vous vous inscrivez à notre service, nous vous demanderons de fournir des informations de contact, y compris votre nom, adresse, numéro de téléphone, adresse e-mail, passerelle de paiement préférée et toute information nécessaire pour compléter votre commande via cette passerelle de paiement. Ces informations sont nécessaires pour obtenir le service de Fresh Roasted Hosting.

Nous pouvons vous demander de répondre à des enquêtes auprès des utilisateurs et de fournir certaines informations démographiques, telles que l'âge, le sexe, la manière dont vous avez entendu parler de FRH, les sites Web que vous visitez, vos intérêts particuliers, etc. Ces informations sont facultatives : vous n'êtes pas obligé de les fournir. type d'information pour utiliser notre service.

Si vous nous contactez pour une assistance technique, nous pouvons également vous demander des informations sur votre système d'exploitation, vos logiciels et d'autres questions techniques. Ces informations sont facultatives, mais nous ne pourrons peut-être pas fournir un niveau d'assistance optimal si vous choisissez de ne pas fournir ces informations.

Lorsque vous visitez notre site Web, nous capturons votre adresse IP, l'heure et la durée de la visite, ainsi que l'heure et la durée des pages de notre site Web que vous consultez. Ces informations sont collectées automatiquement sans aucun effort ni prise de décision de votre part. Nous pouvons lier ces informations aux informations personnellement identifiables que nous avons sur vous.

Nous placerons un cookie qui vous identifiera en tant que visiteur régulier ou client lorsque vous visitez notre site Web. Cela se fait automatiquement sans aucun effort ni prise de décision de votre part. Nous pouvons lier ce cookie aux informations personnellement identifiables que nous avons sur vous.

Si nous vous envoyons un e-mail, nous pouvons inclure un marqueur qui permettra d'identifier les e-mails ouverts et consultés.

Si vous nous envoyez un e-mail, nous envoyez un ticket d'assistance ou répondez à un ticket d'assistance, toutes les informations que vous fournissez peuvent être liées aux informations personnellement identifiables que nous avons sur vous.

Dans tous les cas, toutes les informations obtenues par Fresh Roasted Hosting peuvent être conservées pendant une période pouvant aller jusqu'à cinq (5) ans après la conclusion de toutes les transactions commerciales entre vous et nous.

2 – Utilisation des informations personnellement identifiables

Les informations personnellement identifiables ("PII") se composent de votre nom légal, de votre adresse e-mail, de votre nom d'utilisateur et de votre numéro de téléphone. Nous utiliserons vos informations personnellement identifiables :

  • pour les tâches internes telles que le traitement des paiements, l'assistance client, la vérification d'identité et la gestion des comptes ;
  • pour permettre à des fournisseurs tiers de fournir des services en notre nom ;
  • pour annoncer des offres spéciales de notre part et de celle de nos tiers, même si nous ne fournirons pas à ces tiers vos PII ;
  • en réponse à une déclaration de votre part (par exemple sur un forum, un site d'examen, un réseau social ou tout autre canal public ou privé) afin de corriger, clarifier ou répondre à toute information que vous avez présentée, à condition que ces PII aient déjà été divulguées par vous (voir section 7 « Divulgation publique ») ; et
  • pour améliorer notre service et la commercialisation de notre service.

Nous ne fournirons pas de PII vous concernant à toute personne ou entité autre que :

  • un organisme d'application de la loi, un organisme de réglementation ou un tribunal à leur demande en réponse à une demande formelle ou informelle ;
  • à un tiers en réponse à une demande formelle dans une action civile qui, à première vue, répond aux exigences d'une telle demande ;
  • une personne, une société ou une autre entité qui acquiert notre entreprise ;
  • à nos filiales et sociétés affiliées ;
  • autrement nécessaire pour protéger ou faire respecter les droits d'autrui ; et
  • des tiers qui fournissent des services en notre nom (tels que le traitement des paiements ou l'assistance client), sous réserve que le tiers s'engage avec nous à garder vos PII confidentielles.

Nous ne vendons pas, ne louons pas, ne partageons pas, ne distribuons pas, ne mettons pas à disposition ou n'autorisons pas l'utilisation de vos PII pour inclusion dans une liste de diffusion tierce.

3 – Utilisation d'informations non personnellement identifiables

Nous pouvons partager des données statistiques agrégées sur nos clients avec des tiers, tels que des annonceurs ou des fournisseurs. Ces données statistiques agrégées ne vous identifieront pas personnellement.

Nous pouvons partager publiquement vos informations non personnellement identifiables en réponse à une déclaration de votre part dans le but de corriger, clarifier ou répondre à toute information que vous avez présentée.

4 – Biscuits

Un cookie est un identifiant alphanumérique unique à votre navigateur. Le cookie nous identifiera votre navigateur lorsque vous visitez notre site Web afin que nous puissions personnaliser votre visite. Nous utilisons également des cookies dans le cadre de nos mesures d'authentification et de sécurité. Certains sites Web et applications tiers (y compris les annonceurs) peuvent utiliser des cookies pour identifier les sites que vous avez visités. FRH n'a aucun contrôle sur l'utilisation du cookie par des tiers.

5 – Sécurité de vos informations

Nous stockons vos PII sur un serveur virtuel situé dans un centre de données détenu et exploité par un tiers à Latham, New York, États-Unis. L'accès en ligne au serveur est protégé par une combinaison de pratiques de sécurité, notamment des noms d'utilisateur peu courants, de longs mots de passe aléatoires et un personnel technique surveillant le serveur 24 × 365. L'accès physique au serveur est protégé par une combinaison de personnel de sécurité sur place, de vidéosurveillance, de vérification des antécédents des employés et de murs renforcés.

Vos informations personnelles sont sauvegardées chaque nuit sur un serveur situé dans un centre de données détenu et exploité par un tiers au 16192 Coastal Highway, Lewes, Delware 19958, comté de Sussex, États-Unis. L'accès en ligne au serveur est protégé par une combinaison de pratiques de sécurité, notamment des noms d'utilisateur peu courants, de longs mots de passe aléatoires et un personnel technique surveillant le serveur 24 × 365. L'accès physique au serveur est protégé par une combinaison de contrôle d'accès multifacteur, un système de sécurité surveillé et une surveillance vidéo.

FRH n'a aucun contrôle sur les informations que vous fournissez à des tiers, tels que des processeurs de paiement, même si ces tiers travaillent en notre nom.

FRH n'a aucun contrôle sur la sécurité des informations de votre propre compte. Cela inclut le nom d'utilisateur de votre compte, le mot de passe de votre compte, vos adresses e-mail et vos mots de passe e-mail. FRH encourage tous les utilisateurs à adopter de bonnes habitudes de sécurité, y compris, mais sans s'y limiter, de longs mots de passe aléatoires, des mots de passe uniques pour chaque compte et des changements de mot de passe réguliers.

Bien que FRH prenne des mesures raisonnables pour protéger vos informations, nous ne pouvons garantir qu'elles ne seront jamais compromises. Vos informations peuvent être compromises en raison d'un certain nombre de facteurs indépendants de notre volonté, y compris, mais sans s'y limiter, le vol d'identité, les attaques sur notre serveur ou réseau, les escroqueries par hameçonnage, les mots de passe faibles, les logiciels mal configurés ou défectueux, les exploits logiciels, le piratage, l'ingénierie sociale ou les accès à votre/vos ordinateur(s) personnel(s) par un tiers.

6 – Confidentialité des enfants

FRH ne fournit pas sciemment de service aux enfants ou aux personnes de moins de 18 ans. Les conditions d'utilisation de FRH exigent que tous les utilisateurs garantissent à FRH qu'ils ont 18 ans ou plus. FRH ne conservera pas intentionnellement des informations sur toute personne de moins de 18 ans. Si vous pensez que nous avons fourni ou fournissons des services à une personne de moins de 18 ans, veuillez nous contacter immédiatement à [email protected].

7 – Divulgation publique

FRH encourage et soutient pleinement le partage franc et honnête des expériences de nos clients avec d'autres par le biais de médias publics tels que les sites d'évaluation d'hébergement Web, les forums de discussion et les applications de médias sociaux. FRH peut choisir de répondre à ces divulgations afin de clarifier ou de corriger des informations factuelles, ou de donner son avis sur la question. Une telle réponse, si elle est donnée, vise à garantir que le grand public a une image complète de l'expérience discutée.

Si vous partagez publiquement une critique, une publication sur un forum, une note ou tout autre type de commentaire concernant FRH, nous pouvons répondre afin de corriger toute inexactitude ou de partager notre point de vue. Si nous le faisons, nous ne divulguerons aucune de vos PII à moins que la même PII n'ait déjà été divulguée par vous. Cependant, nous pouvons choisir de divulguer des informations supplémentaires vous concernant, telles que l'état du compte, l'historique des paiements, les tickets du service d'assistance et nos actions. Nous pouvons également choisir de divulguer les étapes ou décisions que nous avons prises et la raison de ces étapes ou décisions.

8 – Questions ou préoccupations

Si vous avez des questions ou des commentaires sur cette politique, ou pensez que nous n'avons pas respecté cette politique, veuillez nous contacter immédiatement. Veuillez noter que nous ne sommes pas en mesure de répondre aux questions ou de fournir une assistance concernant la politique de confidentialité d'un tiers (tel que les processeurs de paiement ou les fournisseurs de services Internet). Il existe trois façons de contacter Fresh Roasted Hosting :

  • par e-mail à [email protected] ;
  • en ouvrant un ticket auprès de notre service de facturation et de vente sur https://freshroastedhosting.com/support ; ou
  • en envoyant un courrier américain à Fresh Roasted Hosting, 16192 Coastal Highway, Lewes, Delware 19958, comté de Sussex, États-Unis.

Nous ferons tous les efforts raisonnables pour répondre à votre préoccupation dès réception.

9 – Informations personnelles

Cette politique couvre la manière dont nous utilisons vos informations personnelles. Nous prenons votre vie privée au sérieux et prendrons toutes les mesures pour protéger vos informations personnelles. Toute information personnelle reçue ne sera utilisée que pour remplir votre commande. Nous ne vendrons ni ne redistribuerons vos informations à qui que ce soit.

Privacy Policy

This Privacy Policy describes the information we collect from you, what we do with the information, and our information security practices. If you have any questions about our Privacy Policy, please contact privacy@freshroastedhosting.com.  In this document, Fresh Roasted Hosting may be abbreviated as “FRH”.

  1. Information
  2. Use of Personally Identifiable Information
  3. Use of Non-Personally Identifiable Information
  4. Cookies
  5. Security of your Information
  6. Children’s Privacy
  7. Public Disclosure
  8. Questions of Concerns

1 – Information

When you sign up for our service, we will ask you to provide contact information including your name, address, telephone number, e-mail address, preferred payment gateway, and any information necessary to complete your order through that payment gateway. This information is required in order to obtain service from Fresh Roasted Hosting.

We may ask you to complete user surveys, and to provide certain demographic information, such as age, gender, how you heard of FRH, what websites you visit, special interests, etc. This information is optional:  you do not have to provide this type of information to use our service.

If you contact us for technical support, we may also ask you for information about your operating system, software, and other technical matters. This information is optional, but we may not be able to provide an optimal level of support if you choose not to provide this information.

When you visit our website we will capture your IP address, time of and duration of visit, and time and duration of the pages on our Web site that you view. This information is collected automatically without any effort or decision-making from you. We may tie this information to the personally identifiable information we have about you.

We will place a cookie that will identify you to us as a repeat visitor or a customer when you visit our Web site. This is done automatically without any effort or decision-making from you. We may tie this cookie to the personally identifiable information we have about you.

If we send you an email, we may include a marker that will allow to identify e-mail that is opened and viewed.

If you send us an email, send us a support ticket, or reply to a support ticket, all information that you provide may be tied to the personally identifiable information we have about you.

In all cases, all information obtained by Fresh Roasted Hosting may be stored for a period of up to five (5) years after the conclusion of all business transactions between you and us.

2 – Use of Personally Identifiable Information

Personally identifiable information (“PII”) consists of your legal name, email address, user name, and telephone number.  We will use your personally identifiable information:

  • for internal tasks such as processing payments, providing customer support, for identity verification, and for account management;
  • to allow third party vendors to provide services on our behalf;
  • to announce special offers by us and our third parties, though we will not provide these third parties with your PII;
  • in response to a statement by you (such as on a forum, review site, social media, or other public or private channel) in order to correct, clarify, or respond to any information presented by you, provided that such PII has already been disclosed by you (see section 7 “Public Disclosure”); and
  • to improve our service and the marketing of our service.

We will not provide PII about you to any person or entity other than:

  • a law enforcement agency, regulatory agency, or court of law at their request in response to a formal or informal request;
  • to a third party in response to a formal request in a civil action that on its face meets the requirements for such a request;
  • a person, company, or other entity who acquires our business;
  • to our subsidiaries and affiliates;
  • as otherwise needed to protect or enforce the rights of others; and
  • third parties who perform services on our behalf (such as payment processing or customer support), subject to the third party agreeing with us that it will keep your PII confidential.

We do not sell, rent, lease, share, distribute, make available, or otherwise authorize the use of your PII for inclusion on any third-party email list.

3 – Use of Non-Personally Identifiable Information

We may share aggregate statistical data about our customers with third parties, such as advertisers or suppliers. This aggregate statistical data will not identify you personally.

We may share your non-personally identifiable information publicly in response to a statement by you for the purpose of correcting, clarifying, or responding to any information presented by you.

4 – Cookies

A cookie is an alphanumeric identifier that is unique to your browser. The cookie will identify your browser to us when you visit our web site so that we may customize your visit.  We also use cookies as one part of our authentication and security measures.  Certain third-party websites and applications (including advertisers) can use cookies to identify which sites you have visited.  FRH has no control over the third-party use of the cookie.

5 – Security of Your Information

We store your PII on a virtual server located in a datacenter owned and operated by a third party in Latham, New York, USA.  Online access to the server is protected by a combination of security practices including uncommon usernames, long random passwords, and a technical staff monitoring the server 24×365.  Physical access to the server is protected by a combination of on-site security personnel, video surveillance, background screening of employees, and reinforced walls.

Your PII is backed up nightly to a server located in a datacenter owned and operated by a third party in Harrisburg, Pennsylvania, USA.  Online access to the server is protected by a combination of security practices including uncommon usernames, long random passwords, and a technical staff monitoring the server 24×365.  Physical access to the server is protected by a combination of multi-factor access control, a monitored security system, and video surveillance.

FRH has no control over information you provide to any third parties, such as payment processors, even if those third parties are doing work on our behalf.

FRH has no control over the security of your own account information.  This includes your account username, account password, email addresses, and email passwords.  FRH encourages all users to practice good security habits, including but not limited to long random passwords, unique passwords for each account, and regular password changes.

While FRH takes reasonable measures to protect your information, we can not guarantee that it will never be compromised. Your information may be compromised due to a number of factors beyond our control including but not limited to identity theft, attacks on our server or network, phishing scams, weak passwords, misconfigured or malfunctioning software, software exploits, hacking, social engineering, or inappropriate access to your personal computer(s) by a third party.

6 – Children’s Privacy

FRH does not knowingly provide service to children or persons under the age of 18.  FRH’s Terms of Service require all users to warrant to FRH that they are 18 years of age or older.  FRH will not intentionally maintain information about anyone under the age of 18.  If you believe that we have provided or are providing service to a person under the age of 18, please contact us immediately at abuse@freshroastedhosting.com.

7 – Public Disclosure

FRH encourages and fully supports the candid, honest sharing of our customers’ experiences with others through public mediums such as web hosting review sites, discussion forums, and social media applications.  FRH may elect to respond to such disclosures in order to clarify or correct factual information, or to provide our opinion on the matter.  Such a response, if given, is intended to ensure that the general public has a full picture of the experience being discussed.

If you publicly share a review, forum post, rating, or any other type of commentary regarding FRH, we may respond in order to correct any inaccuracies or share our perspective.  If we do, we will not disclose any of your PII unless the same PII has already been disclosed by you.  However, we may elect to disclose additional information about you such as account status, payment history, help desk tickets, and our actions.  We may also elect to disclose steps or decisions taken by us and the reason for those steps or decisions.

8 – Questions or Concerns

If you have questions or comments about this policy, or believe we have not lived up to this policy, please contact us immediately. Please note that we are unable to answer questions or provide assistance regarding the privacy policy of any third party (such as payment processors or Internet Service Providers). There are three ways to contact Fresh Roasted Hosting:

  • by email to privacy@freshroastedhosting.com;
  • by opening a ticket to our Billing & Sales department at https://freshroastedhosting.com/support; or
  • by sending US mail to Fresh Roasted Hosting, PO Box 62323, Harrisburg PA  17106.

We will make every reasonable attempt to address your concern immediately upon receipt.